À propos

Je m’appelle Astrid Stérin et je suis une Parisienne de 28 29 ans.

A propos de l'Astre

J’écris à mes heures perdues depuis de nombreuses années, et j’évolue progressivement de la fanfiction vers mes propres romans fantasy & steampunk. Ecrire est une passion extrêmement importante pour moi, et que j’aime de plus en plus partager.

Mon premier roman de fantasy Le Page de l’Aurore sort le 9 mai 2019 aux éditions Sylphe Rouge : cliquez ici pour en savoir plus.

À part l’écriture, j’aime aussi (en vrac) : Jane Austen, les musiques de films, le fromage, le rouge à lèvres, le chant, Disney, la Gambettes box, le féminisme, le gin tonic, Queenie Goldstein, l’Histoire, mes fabuleux amis et une myriade d’autres choses dont je vous parlerai volontiers.

J’ai démarré ce blog avec deux articles par semaine, et je suis passée depuis 2019 à un seul article hebdomadaire afin de me garder plus de temps pour l’écriture de romans (c’est quand même ça le but). Restez vigilants, car il pourra y avoir des bonus !

Pour avoir accès à davantage de contenus, vous pouvez vous abonner à ma lettre d’information : la StreetLetter !

Je l’enverrai au début de chaque mois pour vous donner les dernières nouvelles de mes projets de romans : comment avance l’écriture de mon roman en cours, quelques extraits en cours de rédaction, les nouvelles de la publication du Page de l’Aurore, etc. Je partagerai également un récapitulatif des articles parus sur le blog, et mes actualités de blogueuse. Enfin, tous mes abonnés auront accès à un certain nombre de goodies :

  • Les premières (et pour l’instant, seules) pages d’une histoire inédite dont j’ai eu l’idée il y a quelques années et que j’aimerais développer
  • Des outils pour l’écriture : un modèle Excel pour construire vos fiches de personnage, et deux modèles pour construire votre plan
  • Des outils pour bloguer : la check-list des étapes pour écrire un article, et une liste d’idées d’articles pour un blog d’écriture

Cliquez ici pour vous abonner ! 

Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter, sur Facebook et sur Instagram.

Crédits image pour la bannière : Taylor Leopold on Unsplash

Publicités

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :