Le Page de l’Aurore : la couverture en couleurs !

Je vous avais promis une série d’articles sur Le Page de l’Aurore à partir d’octobre, eh bien je vais prendre un petit peu d’avance car une actualité s’est invitée dans le programme !

La couverture de mon roman "Le Page de l'Aurore en couleurs - premier jet

Après vous avoir donné au mois de mai un aperçu du croquis, j’ai le très grand plaisir aujourd’hui de vous révéler le premier jet colorisé de la couverture de mon premier roman 😀 *-* ♥ !!!

Couverture du roman de fantasy "Le Page de l'Aurore", par Astrid Stérin, aux éditions Sylphe Rouge (collection Nuada)

Vous y voyez à gauche le Royaume d’Or, résidence de mon héros le petit Cœur, et à droite le sinistre pays de Torraure où règne la Sorcière de Fer … Vous trouvez que c’est un peu manichéen ? Héhé 😉 Vous risquez d’être surpris. Le masque et les oiseaux mécaniques font partie des détails de l’histoire.

Et qui est dans les médaillons, me demanderez-vous ? En haut, c’est donc le fameux Cœur, et en bas … Surprise ! Je laisse à mes futurs lecteurs le soin de le découvrir.

Même si ce n’est « que » un premier jet, je la trouve déjà magnifique ! Des retouches sont prévues sur le titre et sur mon nom au centre, qui en l’état ne sont pas forcément très lisibles (on me chuchote dans l’oreillette qu’il serait question de dorures …).

Comme pour la version croquis, tout le travail a été réalisé par mon éditrice, Yseult Gouachon de la maison Sylphe Rouge. Je pense qu’on peut tous l’applaudir chaleureusement ! *clap clap clap*

Quelles autres nouvelles ?

Les corrections éditoriales du roman sont officiellement terminées, et la date de sortie officielle est attendue d’un jour à l’autre. J’espère pouvoir bientôt vous en dire plus également sur la façon dont le roman va être diffusé. Si vous voulez avoir toutes les informations, je vous encourage à suivre la page de Sylphe Rouge sur Facebook. Vous pourrez aussi y découvrir des présentations d’auteurs et de start-ups du monde littéraire, bande de petits veinards 🙂

 

Alors, elle vous plaît toujours cette couverture ?

 

Crédits image : darkmoon1968 sur Pixabay

Publicités

12 commentaires sur “Le Page de l’Aurore : la couverture en couleurs !

Ajouter un commentaire

  1. Wow, c’est très joli ! J’aime beaucoup le coté art nouveau !! Ça change tellement des couverture qu’on a l’habitude de voir 🙂 Félicitations !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :